Changement de fournisseur de service de paie canadien
Pourquoi passer au traitement de la paie d’ADP?
Chaque année, des entreprises canadiennes quittent leur fournisseur actuel de services de paie et de RH pour ADP. Découvrez pourquoi nous sommes le fournisseur de services de traitement de la paie offrant le service le plus rapide, le plus simple et le plus complet que vous puissiez acheter.
ADP par rapport à Powerpay ADP par rapport à QuickBooks Payroll ADP par rapport à Wagepoint
ADP par rapport à Payworks
ADP par rapport à Desjardins
ADP par rapport à
UKG
Grâce à ADP, vous pouvez trouver la solution idéale.
Traitement de la paie plus rapide et production de déclarations effectuée pour vous
- Traitement de la paie en quelques minutes, à votre bureau ou en déplacement
- Impôts sur la paie calculés, prélevés et payés automatiquement pour vous
Connectez nos solutions à votre logiciel – c’est facile
- Continuez à utiliser des systèmes de comptabilité comme Intuit®, Wave, Xero™ et plus encore.
Nous travaillons avec environ 40 000 petites entreprises canadiennes comme la vôtre.
- Leurs commentaires influencent la façon dont nous concevons et améliorons nos produits.
Nous connaissons les besoins de votre secteur d’activité.
- Accédez à des solutions qui répondent aux besoins propres à votre secteur d’activité.
Configuration facile dirigée par des experts en direct
Si vous envisagez une transition, tenez compte de ce qui suit : nous avons aidé des milliers d’entreprises à changer de fournisseurs de paie et de CPA. Le processus est simple, direct et rapide. Plus important encore, contrairement à plusieurs de nos concurrents qui n’offrent que des forums de discussion et des blogues, ADP vous guide à chaque étape du processus, répond à vos questions et vous simplifie la tâche.
Récompenses et reconnaissance
Fournisseurs de logiciels et de technologies RH 5 étoiles, HRD Canada
Fournisseurs de logiciels et de technologies RH 5 étoiles, HRD Canada
Fournisseurs de logiciels et de technologies RH 5 étoiles, HRD Canada
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Choix des lecteurs du Canadian HR Reporter
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Questions posées le plus fréquemment
au sujet de la transition
- Combien de temps la transition prendra-t-elle?
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Le délai à prévoir relativement au changement de fournisseur dépend des priorités de votre entreprise, des services auxquels vous avez recours et de la vitesse à laquelle vous pouvez accéder aux données requises. Certains clients d’ADP peuvent être opérationnels en l’espace de quelques jours, tandis que d’autres décident d’effectuer la transition au cours d’une période de plusieurs semaines. La configuration de services autres que la paie pourrait exiger davantage de temps. Quoi qu’il en soit, une transition réussie ne devrait jamais perturber le traitement de votre paie.
- Le moment de l’année où j’effectue ma transition est-il important?
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Bien que certaines personnes préfèrent attendre le début d’un nouveau trimestre ou d’une nouvelle année avant de changer de fournisseur de traitement de la paie, ADP peut soutenir vos démarches en tout temps. Tout fournisseur de qualité supérieure devrait être en mesure de vous fournir une liste claire de formulaires et de renseignements dont vous aurez besoin afin d’effectuer une transition en douceur.
- Combien de temps devrai-je accorder au traitement de la paie en utilisant les services d’un fournisseur de services?
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Si vous gérez à présent la paie manuellement, vous pouvez vous attendre à réduire de façon importante le temps que vous allouez au processus. La quantité de temps dépend des services que vous choisissez. Avez-vous besoin d’aide pour effectuer le suivi des heures et présences? La vérification des antécédents ou d’emploi? La signature et la mise en enveloppe des chèques? Un représentant ADP peut vous expliquer vos options et vous aider à choisir l’offre groupée qui convient le mieux à votre entreprise.
- Combien tout cela coûte-t-il?
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D’autres fournisseurs de services de paie offrent différentes structures de prix, mais certains facteurs — comme la fréquence à laquelle vous exécutez le traitement de la paie, le nombre de personnes que vous payez, la fréquence à laquelle vous ajoutez ou retirez des bénéficiaires, et les services dont vous avez besoin — auront une incidence sur le prix. ADP travaillera avec vous pour déterminer quelle configuration de la paie convient le mieux à votre entreprise, que vos besoins soient simples ou complexes.
- Que faire si j’ai besoin d’aide en dehors des heures de bureau?
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Lorsqu’un problème lié au traitement de la paie survient, vous ne pouvez pas attendre des jours avant que quelqu’un réponde à votre question. Les clients peuvent également envoyer des questions par courriel au Centre de la paie en tout temps.
- Comment payez-vous les employés lorsqu’une catastrophe se produit?
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Les produits ADP sont dans le nuage, ce qui permet d’exécuter le traitement de la paie n’importe où et permet à nos clients de payer leurs employés, quelles que soient les circonstances locales. À l’aide de services supplémentaires, ADP peut vous aider à gérer les cas de congés durant et après une catastrophe et vous informer sur les avantages sociaux, les politiques et les programmes visant à aider les employés à se remettre sur pied.
- Quelles sont les différentes options de paiement aux employés?
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De chèques papier au dépôt direct, lorsqu’il est question de verser le salaire aux employés, des choix de plus en plus nombreux et astucieux s’offrent aux employeurs. Discutez avec un représentant ADP pour déterminer lequel convient le mieux à votre entreprise et à vos employés.
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