Voyez comment ADP se distingue de Payworks pour vous aider à prendre une décision. Contrairement à Payworks, ADP offre une vaste gamme de solutions adaptées à vos besoins commerciaux.
Si vous êtes une petite entreprise, comparez les offres groupées pour le traitement de la paie d’ADP ou demandez un devis.
Si vous avez 50 employés ou plus :
Payworks1 | ||
---|---|---|
Une gamme complète de solutions de gestion du capital humain (GCH) pour les entreprises de toutes tailles | ||
Des solutions personnalisées qui conviennent aux besoins de votre entreprise, à votre secteur, à votre segment et à votre taille (chaque entreprise est unique) | Une seule solution pour servir tous les marchés | |
Offre groupée pour la gestion du temps, de la paie et des RH conçue pour les petites entreprises (1 à 49 employés) | Non offerte | |
Gamme de services de RH entièrement intégrée (gestion des RH, des talents, du temps, des avantages, de la paie, du recrutement, du rendement et de l’apprentissage) (50 employés et +) | Non offerte | |
Conseils en matière de RH – Accédez à des ressources, des outils et des meilleures pratiques en utilisant un portail en ligne | Limitée2 | |
Solution transfrontalière* | Non offerte | |
Solution native pour les services mondiaux de traitement de la paie* | Non offerte | |
Solide gamme de solutions liées aux talents* | Limitée | |
Calcul de la paie et création de rapports conformes à la CCQ* | Non offerte | |
Impartition des RH* | Limitée | |
Expérience des employés | ||
Application mobile native | Non offerte | |
Application mobile bien cotée | Non offerte | |
Écosystème d’application ouverte flexible | ||
Un marché de premier plan pour les intégrations par un tiers, offrant l’authentification unique, ainsi que la saisie de données et la facturation uniques3 Plus de 100 applications et connecteurs | Non offerte | |
Rapports et analyses | ||
Solides solutions de rapports et d’analyses* | Limitée2 | |
Des aperçus et des tableaux de bord présentant des analyses comparatives concurrentielles ainsi que des renseignements permettant d’obtenir des données éclairées sur les salaires, le roulement de personnel et la structure organisationnelle* | Non offerte | |
Service/soutien | ||
Soutien à la clientèle – solides canaux (messagerie instantanée, numéro sans frais, centre de libre-service et services personnalisés4) | Limitée | |
Services professionnels offerts | Limitée |
*Les fonctions d’ADP constituent une gamme complète de solutions. Certaines solutions nécessitent un nombre minimal d’employés. Les solutions énumérées ci-dessus ne sont pas toutes offertes aux organisations ayant moins de 50 employés.
ADP Canada Co. et ses sociétés affiliées n’offrent pas de conseils juridiques ou matière de fiscalité ou d’investissements à des particuliers. Aucun élément contenu dans cette communication (ou site Web) ne devrait être, ni ne devrait être interprété, comme des conseils individualisés ou comme une recommandation ou une suggestion visant à vous faire opter pour une action ou non. ADP Canada Co. et ses sociétés affiliées ne sont pas affiliées à Dayforce Powerpay, Wagepoint, QuickBooks Payroll, Payworks, UKG ou Desjardins.
DÉCOUVREZ NOS CLIENTS
Les processus d’implantation et de formation ont été effectués harmonieusement. En plus de réaliser une économie de 50 % par rapport à mon fournisseur de services de paie précédent, j’ai constaté que le service à la clientèle d’ADP est nettement supérieur.
Nilmini Fernando Finance Manager, NE Seal
DÉCOUVREZ NOS CLIENTS
Nous étions prêts à utiliser ses services dans les 48 heures après avoir communiqué avec ADP pour la première fois..
Zack Tavakoli Director of Operations, Technomed
DÉCOUVREZ NOS CLIENTS
Il y a toujours quelqu’un chez ADP qui est prêt à répondre et à aider. Je suis reconnaissante de pouvoir obtenir des réponses à mes questions immédiatement.
Lisa Fiorotto-Bickert Propriétaire et chef de la direction, Deuce Tattoos
Oui. Passer à ADP est un jeu d’enfant, car nous pouvons offrir du soutien à tout moment lors de votre changement. Il ne sera pas nécessaire d’attendre un trimestre ou la fin d’année pour accéder aux avantages d’ADP.
Cela varie en fonction des priorités de votre entreprise, des services que vous utilisez et de la vitesse à laquelle vous pouvez accéder aux données requises. Certains clients peuvent être opérationnels en quelques jours, alors que d’autres choisissent de faire la transition en quelques semaines. Les services autres que ceux liés à la paie peuvent prendre plus de temps à configurer.
ADP offre plusieurs options pouvant être adaptées à la taille de votre entreprise et à vos besoins en ce qui a trait à la paie et aux RH, de sorte que vous ne payez que pour les solutions dont vous avez besoin.
Vous pouvez compter sur les rapides, amicaux et compétents représentants du service à la clientèle d’ADP pour offrir du soutien relatif à l’implantation et plus encore. Nous offrons du soutien en direct et en ligne, y compris un accès direct à des services professionnels certifiés.
Obtenez un devis gratuit
Obtenez des prix adaptés à votre entreprise.
Appelez au 866 622-8153 ou remplissez le formulaire ci-dessous :
Votre vie privée est protégée.