Épisode 22
13 juillet 2021
Il peut être tentant de choisir la « solution facile » et de supprimer la rétroaction régulière de la liste de tâches de votre gestionnaire. Malheureusement, éviter d’offrir une rétroaction pendant un certain temps est une voie directe pour rendre votre travail beaucoup plus difficile. Écoutez notre invitée spéciale, Ann Buckingham, vous parler de la stratégie de gestion du rendement, de la technologie d’aujourd’hui et des techniques pour fournir de la rétroaction relative aux employés à distance et empathique. Ne laissez pas les employés en télétravail s’éloigner doucement et se sentir « loin des yeux, loin du cœur ».
Invité en vedette : Ann Buckingham, gestionnaire principale des relations-clients, RH, ADP Canada.
Sujets abordés : choses à faire et à ne pas faire en contexte de rétroaction relative aux employés à distance; création d’un dossier de décision pour la rétroaction relative à un nouvel employé et le processus d’évaluation de rendement; structure du système d’évaluation de rendement en ligne.