Guide

Intégration des employés : Votre guide pour renforcer

Télécharger

Par : ADP Canada

Résumé :

L’intégration des employés constitue actuellement l’un des processus stratégiques les plus importants pour les employeurs, peu importe leur taille. Pour certaines entreprises, il s’agit d’intégrer un nouvel employé au sein de l’entreprise et de sa culture, et de lui donner les outils et les renseignements nécessaires pour lui permettre de devenir un membre productif de l’équipe. Pour d’autres, l’intégration est la dernière étape du processus de recrutement et la première étape pour fidéliser les employés²..

Une expérience cruciale

Il ne fait aucun doute que l’intégration constitue une expérience essentielle, autant pour les employeurs que pour les nouveaux employés. Il s’agit pour les employeurs d’une excellente occasion de nourrir l’intérêt d’un employé à l’égard de ses nouvelles fonctions et de l’entreprise. Par contre, l’intégration peut aussi s’avérer une expérience cr

Ressources connexes

FAQ

Renforcer la confiance pour susciter l’engagement

Rapport d’analyse

Rapport « Favoriser l’agilité commerciale » du Everest Group