Andrea Wynter
Vice-président des personnes au Canada
À titre de gestionnaire d’employés d’ADP Canada, Andrea se concentre sur le développement de talents, l’élaboration de la stratégie organisationnelle de ressources humaines et l’avancement de la culture et des valeurs qui revêtent une si grande importance pour ADP. En tant que membre de l’équipe de la haute direction, elle dirige et oriente les efforts d’ADP Canada afin d’alimenter notre stratégie de croissance grâce à notre atout le plus précieux – nos employés.
Depuis qu’elle s’est jointe à ADP en 2006, elle continue de démontrer une passion pour le rôle essentiel qu’elle et son équipe jouent afin de concrétiser l’orientation et la vision d’ADP Canada, où rien ne peut empêcher les employés d’accomplir un excellent travail, créant les conditions qui permettent à tous d’atteindre leur plein potentiel.
Avant de travailler chez ADP, Andrea a occupé pendant deux décennies divers postes avec des responsabilités croissantes dans le secteur des ressources humaines, dans de multiples industries, notamment les services financiers, les télécommunications, la fabrication et la technologie, dans des entreprises comme Rogers Communications, AT&T Capital, Leitch Technology Corporation et IBM (anciennement DataMirror Corporation).
Détentrice d’un baccalauréat ès sciences de l’Université de Toronto, Andrea se préoccupe des enjeux sociaux touchant le milieu de travail, comme l’inclusion des personnes LGBTQ+, l’avancement des femmes dans le milieu des affaires et les préjugés fondés sur le sexe et la culture.