Étude de cas

Faire appel à ADP pour gagner du temps et recentrer les efforts

Kaiser Lachance est une agence de communication stratégique très active ayant des bureaux à Toronto et à Montréal. Découvrez comment ADP aide les entreprises en pleine croissance comme celle-ci afin qu’elles puissent gagner du temps, améliorer l’expérience de leurs employés et se conformer à la réglementation complexe.

Je ne crois pas qu’une petite entreprise qui fait affaire avec ADP éprouvera des difficultés en cas de vérification du traitement de la paie. ADP connaît bien les règles et aide les entreprises comme la nôtre à les suivre.

Kaiser Lachance Communications

Joyce Fergusson, contrôleuse
Kaiser Lachance Communications Inc.

Défis auxquels Kaiser Lachance Communications était confrontée :

  • De nombreux processus manuels, notamment la préparation de chèques de paie papier, étaient impossibles à adapter pour répondre aux besoins liés à la croissance de la main-d’œuvre.
  • L’entreprise s’inquiétait de ne pas respecter les exigences changeantes en matière de conformité.

Ce qu’ADP a fait pour aider :

  • L’intégration fluide des données et les rapports faciles à utiliser et à comprendre réduisent le temps que Kaiser Lachance Communications consacre au traitement de la paie.
  • Le dépôt direct et l’accès en ligne aux relevés de paie et T4 améliorent l’expérience des employés.
  • Les changements législatifs sont intégrés à ÉquipePaie par ADPMD.

Ressources connexes

Guide

Choisir le bon fournisseur de paie pour votre entreprise

FAQ

À quelles exigences en matière de conformité les gestionnaires recruteurs doivent-ils répondre?

Étude de cas

Lumière, caméra, ADP