Everest Group a publié son évaluation PEAK 2021 sur l’impartition des ressources humaines à procédures multiples, dans laquelle ADP est reconnue à titre de chef de file pour une dixième année consécutive. L’outil PEAK Matrix est un cadre utilisé pour évaluer la réussite sur le marché et la capacité globale des fournisseurs en matière de prestation de services. Everest Group classe les fournisseurs de services dans trois catégories : les chefs de file, les concurrents de premier plan et les aspirants.
« La réussite soutenue d’ADP sur le marché s’appuie sur la priorité qu’elle accorde à l’innovation et sur ses capacités rehaussées en matière de prestation de services, affirme Anil Vijayan, vice-président d’Everest Group. Les clients qui cherchent à obtenir des résultats mesurables pour leurs investissements dans l’impartition des RH à procédures multiples tireront profit des investissements d’ADP dans ses capacités relatives aux données et aux analyses. De plus, l’écosystème du marché d’ADP permet aux clients d’élargir leurs capacités de base pour inclure un vaste éventail de solutions dans des domaines comme le mieux-être et les avantages sociaux, ce qui les aide à adopter une approche plus holistique en ce qui a trait à l’engagement des employés. »
ADP a été reconnue pour son leadership dans les domaines suivants :
- Éventail de solutions exclusives de processus métiers en tant que services (BPaaS), gamme de solutions robustes de GCH, intégrations avec des fournisseurs tiers et solide feuille de route en matière de mise à niveau de l’infrastructure technologique (ses principaux points forts).
- Outil d’analyses, InfoNuage ADPMD, reposant sur des données opérationnelles et capable d’établir des points repères et d’effectuer des analyses prédictives. Cela sera très utile après la pandémie de COVID-19, lorsqu’il pourrait être plus important pour les clients d’établir des points repères en matière de rémunération par rapport au secteur d’activité.
- ADP a renforcé sa technologie de RH et ses capacités relatives aux services en faisant l’acquisition de Celergo et de Global Cash Card.
- ADP est à l’avant-garde en ce qui concerne l’utilisation de l’automatisation des processus par la robotique (APR), de l’intelligence artificielle (IA) et d’agents conversationnels dans la prestation de ses services.
- ADP a fait d’importants investissements dans son application mobile et améliore la capacité de son service d’assistance afin de rehausser la qualité de sa prestation de services pour l’ensemble de son vaste portefeuille de clients.
Globalement, ADP a été reconnue pour sa capacité à s’adapter aux événements immédiats à court terme de façons qui ont une incidence à long terme.
L’évaluation a analysé les Services complets d’ADP, les Services complets d’impartition d’ADP, ADP Global Payroll, ADP GlobalView Payroll et les services de paie ADP Celergo.
Nous pouvons tirer parti de tout cela pour vous aider à concevoir une meilleure façon de travailler pour votre entreprise. Consultez l’extrait du rapport axé sur ADP et communiquez avec nous pour découvrir comment ADP peut vous aider à créer une expérience de RH harmonieuse.
Ce rapport d'analyse n'est disponible qu'en anglais.