Avec nos partenaires ADP, nous sommes toujours sûrs d’avoir les renseignements dont nous avons besoin pour éliminer les erreurs potentielles. Nous avons pu réaliser des économies sur le plan de la main-d’œuvre et améliorer notre entreprise.
Melissa Kinnoch,
chef des services financiers et copropriétaire
Kit and Ace
Le défi
- Notre entreprise a connu des changements organisationnels importants depuis que nous avons procédé à une restructuration majeure en 2017. Nous sommes passés d’une présence mondiale avec des sièges sociaux situés au Royaume-Uni, en Australie et à Hong Kong à une équipe de 35 personnes basée dans notre établissement principal de Vancouver et à un plus grand nombre d’employés travaillant dans nos magasins de détail. Nous n’avons plus de spécialiste de la paie interne à temps plein ni de groupe de RH intégré. Nous avons commis des erreurs de paie coûteuses après l’examen gouvernemental mené par l’ARC et avons dû reconnaître après la réorganisation que nous n’avions pas les compétences internes requises pour demeurer en conformité avec la réglementation gouvernementale en constante évolution.
Ce qu’ADP a fait pour aider
- Nos partenaires ADP font essentiellement tout et nous informent lorsqu’il y a un changement réglementaire. Nous ne sommes pas laissés à nous-mêmes pour faire les recherches. Nous leur faisons entièrement confiance pour nous fournir les renseignements dont nous avons besoin pour nous aider à assurer la conformité. C’est simplement une chose de moins sur laquelle je dois me concentrer dans le cadre de la gestion de l’entreprise, et cela nous a vraiment aidés sur le plan de l’expansion commerciale et de la planification des mouvements de trésorerie, en particulier pendant la pandémie, période durant laquelle notre entreprise menait des activités exclusivement en ligne de façon temporaire.