Amanda Gauthier supervise la paie des employés de Purolator et veille à ce qu’elle soit toujours effectuée correctement et à temps. Son équipe est réduite, c’est pourquoi elle souhaite tirer le meilleur parti de son temps pour qu’elle se concentre sur sa tâche principale consistant à exécuter avec précision des tâches liées au traitement de la paie. Nous avons récemment parlé à Amanda de son expérience avec ADPMD et de la façon dont cette collaboration l’aide ainsi que son équipe à demeurer concentrées sur ce qui compte vraiment.
Pourquoi gérer le risque vous-même lorsque quelqu’un peut le faire pour vous? Le travail sera précis à 100 % et vous aurez des heures supplémentaires à consacrer à votre équipe. Vous n’avez pas à assumer tout le travail vous-même. Vous pouvez consacrer votre temps à perfectionner votre équipe et à chercher à réaliser des gains d’efficience.
Amanda Gauthier,
Gestionnaire principale de la paie
Purolator
Le défi
- Chaque membre de notre équipe du service de paie traite la paie de plus de 2 500 employés. Étant donné que nous avons une équipe réduite et qu’il faut beaucoup de temps pour créer les rapports, effectuer les versements, suivre le processus bancaire en ligne, saisir manuellement les paiements dans notre portail de versement de la paie, obtenir les approbations, puis verser les paiements, il a été déterminé que notre temps pourrait être consacré plus efficacement à d’autres projets et initiatives prioritaires.
Ce qu’ADP a fait pour aider
- Nous souhaitions trouver un fournisseur pouvant gérer la partie de la fonction de paie concernant le versement d’impôt et le dépôt direct. ADP comblait ce besoin, car elle proposait une solution de déclaration par glisser-déposer à bouton unique, et elle offrait un service centralisé. Je ne voulais pas devoir accéder à plusieurs systems pour obtenir divers fichiers. Je voulais prendre le fichier obtenu à partir de mon système de paie, le transmettre au fournisseur et ne plus m’en charger.