Étude de cas

Une entreprise de fabrication augmente la productivité de ses RH grâce à ADP

SPIROL Industries est la division canadienne de SPIROL International, l’un des plus grands fabricants de fixations mécaniques, de cales de réglage, de machines de pose de goupilles et d’inserts et de matériel d’alimentation en pièces. Découvrez comment, à l’aide d’ADP Workforce Now, des entreprises comme SPIROL peuvent tripler leur production et doubler leur effectif rapidement. Ainsi, elles gagnent du temps et libèrent des ressources pour que le personnel des RH se concentre sur des enjeux plus importants en offrant davantage de solutions en libre-service.

Je ne saurais évaluer le coût du temps que nous consacrons à des choses comme le suivi des bordereaux de paie ou la vérification des jours de congé disponibles. Au fil du temps, ces tâches prennent beaucoup plus de temps que vous ne le souhaiteriez. ADP Workforce NowMD a permis à notre personnel de libérer beaucoup de temps et de ressources, lui permettant ainsi de se concentrer sur des tâches plus importantes.

Spirol Industries

Faith Laframboise, Gestionnaire des ressources humaines
SPIROL Industries

Défis auxquels SPIROL Industries était confrontée :

  • La croissance extrêmement rapide de la gamme de produits et de la main-d’œuvre a mis une forte pression sur le système actuel de RH et de paie.
  • Il fallait simplifier les processus pour réduire les ressources administratives supplémentaires nécessaires.
  • L’accès limité à des rapports en temps réel réduisait la visibilité relative aux horaires et aux présences.
  • En raison de l’absence d’outils libre-service, les demandes d’aide des employés et des gestionnaires ralentissaient et distrayaient les RH.

Ce qu’ADP a fait pour aider :

  • Une ressource à temps partiel peut soutenir la main-d’œuvre à croissance rapide de SPIROL.
  • Le Libre-service des employés réduit le temps que les administrateurs des RH doivent consacrer aux mises à jour de vacances, à la copie de relevés de paie et aux registres d’heures supplémentaires.
  • La gestion du rendement uniforme et transparente permet de réaliser les évaluations à temps et de saisir les données de la même façon pour tous les emplacements, ce qui améliore la qualité des rapports.
  • L’accès à de l’information précise et à jour sur le pointage permet de gérer de façon proactive les coûts liés aux heures supplémentaires, et l’intégration à la paie et aux rapports réduit les erreurs liées à la saisie manuelle des données.

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