Étude de cas

Conseils d’experts et outils pour assurer l’efficience en milieu de travail

Smart Start est le principal fournisseur de services et de technologies du Canada qui s’affaire à Établir les normes en technologies de surveillance d’alcool™ grâce à des systèmes antidémarrage et à des appareils portatifs. Smart Start s’efforce d’offrir un produit supérieur en se concentrant sur le service à la clientèle. Depuis les débuts de l’entreprise, les antidémarreurs de Smart Start ont empêché 11 millions de démarrages de moteur en présence d’alcool dans l’haleine du conducteur.

Darla Selles, contrôleuse chez Smart Start Canada, supervise le service de comptabilité et des finances. Elle travaille également avec le directeur du service de l’exploitation et des ressources humaines pour gérer le rendement de l’entreprise dans son ensemble. Nous avons récemment discuté avec Darla au sujet de son expérience à l’égard des Services complets d’ADP(MD) et de l’amélioration de l’efficience des processus engendrée par ADP Workforce NowMD.

Collaborer ensemble pour obtenir ce produit final a été une expérience très positive. Je n’aurais pas pu le faire toute seule. Si j’avais imparti la conception de ce guide et impliqué un avocat ou un autre conseiller, je sais que cela aurait coûté beaucoup plus cher et qu’il nous aurait fallu beaucoup plus de temps.

Smart Start

Darla Selles, Contrôleuse
Smart Start Canada

Le défi

  • Lorsque j’ai commencé chez Smart Start, la direction de la division du Texas de notre entreprise a décidé d’impartir le traitement de la paie – cela vous paraîtra absurde – à une entreprise du Royaume-Uni. L’entreprise des États-Unis a donc signé le contrat au nom de l’entreprise canadienne afin d’impartir le traitement de la paie à cette entreprise du Royaume-Uni. C’était compliqué. Nous devions traiter avec trois devises différentes et ce n’était pas du tout optimal. En gros, nous recevions des fiches de présence manuelles de la part de l’entreprise du Royaume-Uni, que nous devions remplir et faire parvenir à un gestionnaire, puis elles étaient ensuite retournées par courriel. C’était un processus très complexe et inefficace. J’ai continué de cette façon pendant un certain moment, puis je me suis dit : « D’accord, il faut vraiment que les choses changent ». C’est là que nous avons engagé ADP.

Ce qu’ADP a fait pour aider

  • Collaborer ensemble pour obtenir ce produit final a été une expérience très positive. Je n’aurais pas pu le faire toute seule. Si j’avais imparti la conception de ce guide et impliqué un avocat ou un autre conseiller, je sais que cela aurait coûté beaucoup plus cher et qu’il nous aurait fallu beaucoup plus de temps.

Ressources connexes

Guide

Astuces pour évaluer les fournisseurs de solutions de paie et de RH

Webinaire

Gestion du capital humain

Webinaire relatif à l’étude Total Economic Impact sur ADP Workforce Now de Forrester

Parlons de l’étude Total Economic Impact sur ADP Workforce Now

Rapport d’analyse

Rapport PEAK 2021 d’Everest Group sur l’impartition des RH à procédures multiples