Par l’équipe Spark
La réussite d'une entreprise dépend de son personnel. Quand on tient compte de la diversité puis qu'on crée une culture équitable et inclusive, on permet à nos employés de s'épanouir et, en agissant ainsi, nos entreprises en profitent aussi.
Les dirigeants d'entreprise mettent de plus en plus l'accent sur la création d'initiatives de diversité, d'équité et d'inclusion au sein de leurs organisations. Faire avancer les choses requiert un plan stratégique basé sur des données. Ces dernières contribuent à déterminer les écarts et à orienter les prochaines actions.
Pour vraiment bouleverser la composante démographique de votre main-d’œuvre et de votre culture, vous devez innover. Si vous suivez la même voie que d'habitude, vous obtiendrez probablement les mêmes résultats. Dans la sphère de la diversité, de l'équité et de l'inclusion, les entreprises doivent évaluer leurs initiatives et leurs programmes actuels pour s'assurer qu'ils produisent les résultats voulus.
Pour contrer les idées du genre « on a toujours agi comme ça », il faut suivre les données. Priorisez vos secteurs ciblés et mettez-vous au défi, vous-même et vos équipes, afin de réécrire le scénario. Soyez ouverts au démantèlement de vos hypothèses et adaptez votre plan en cours de route. Trouvez une voie future qui fait un lien entre les données et les véritables progrès.
Dans cette vidéo de Workforce News Minute, Bob Lockett , chef de la diversité et de la gestion des talents chez ADP, nous fait part de ses connaissances sur la création de progrès mesurables en matière de diversité, d'équité et d'inclusion.