Obtenez une
soumission gratuite
866 622-8153

Ayez l’esprit tranquille en
ce qui concerne la paie.

Cinq raisons pour les petites entreprises de choisir ADP


Des spécialistes des petites entreprises

Demeurez concentrés sur la croissance de votre entreprise à l’aide de nos outils rapides, simples et professionnels. Conçus et élaborés au Canada, précisément pour les entreprises canadiennes, ces outils accomplissent leur travail.

Des solutions qui évoluent avec votre entreprise

Peu importe si vous payez une seule personne ou si vous venez d’embaucher votre 100e employé, les solutions d’ADP évoluent avec vos activités.

Les outils dont vous avez besoin

Vous n’avez certainement pas démarré votre entreprise pour passer votre temps sur des tâches administratives. Avec ADP, vous traiterez la paie correctement en quelques minutes afin de pouvoir vous concentrer sur ce qui compte. Trop occupé pour la paie? Vous êtes en pleine expansion? Découvrez nos services d’impartition.

L’excellence du service

Un simple appel permet d’obtenir toute l’assistance nécessaire. De la configuration initiale en passant par la transmission de documents de fin d’année, notre équipe veillera à ce que vous passiez plus de temps sur les activités essentielles de votre entreprise.

La tranquillité d'esprit

La réglementation en matière de paie et d’emploi évolue constamment. ADP peut vous aider à vous y conformer.

Des partenaires de confiance

Plus de 25 000 entreprises de partout au Canada savent qu’elles peuvent compter sur ADP pour obtenir des solutions sûres, abordables et faciles à utiliser.

Recevez 2 mois de service GRATUIT*

Parlez à un spécialiste d’ADP

866 622-8153 ou

Obtenez une soumission gratuite


Tous les champs sont requis









Obtenez une soumission gratuite

* Offre de deux mois gratuits

Afin de recevoir deux mois gratuits de service de traitement de la paie, vous devez être un nouveau client d’ADP Canada (« ADP ») et conclure l’entente de services ADP standard d’ici le 31 décembre 2016 (date limite de signature et de soumission) à l’égard des services ÉquipePaie par ADPMD. Les entreprises admissibles doivent compter de 1 à 49 employés, à moins d’indication contraire, et utiliser les fonctions de production de feuillets d'impôt et de dépôt direct. L’offre de traitement gratuit de la paie s’applique aux frais récurrents de traitement de la paie que vous payez à ADP. Les frais récurrents de traitement de la paie excluent notamment : i) les frais de configuration; ii) toutes les obligations sous-jacentes d’approvisionnement pour la paie (salaires, impôts, versements à des tiers); iii) tous les frais liés à la préparation de chèques bancaires officiels, aux services de fin d’année (p. ex. feuillets T4), aux relevés d’impôt, aux rapports spéciaux à usage unique, aux remises à des tiers ou à la mise sous enveloppe des chèques; iv) les frais de dépôts remboursables ou les frais administratifs de tiers (y compris les frais de livraison); v) les frais directs (p. ex. frais sur effet sans provision); vi) les pénalités et les intérêts; vii) les frais d’expédition, de livraison et d’installation de matériel ou de logiciel, la programmation personnalisée, l’achat ou la location de matériel ou de logiciel, et la maintenance; et viii) les revenus flottants. La promotion ne s’applique qu’aux services ÉquipePaie par ADP® et exclut tous les services accessoires fournis par ADP (p. ex. gestion des heures et des présences). ADP se réserve le droit de modifier ou d’interrompre cette promotion à tout moment.