Get a Free Quote - 866-622-8153

Put some peace of mind
on your payroll.

Payroll in Minutes

TeamPay by ADP® is purpose-built for small business owners and managers. Simple screens and online tips help you get your payroll done quickly and accurately so you can get back to business.

Satisfied Employees

Satisfied Employees

TeamPay by ADP® makes it easy to set up direct pay deposit and generate electronic pay statements and tax forms. With our mobile pp your team can access their pay statements and tax forms information on the go 24/7.

Easy Set Up

Our professionals will walk you through every step of the setup and help you with your first few payroll runs to make sure everything goes smoothly.

Peace of Mind

Peace of Mind

Every year, small business owners risk thousands of dollars in fines and penalties for simple payroll errors. As Canada’s trusted payroll services provider, ADP helps small businesses comply with complex, ever-changing regulations. From Records of Employment to year-end tasks, we’ll help you get it done right the first time.

Ready when you are. Where you are

TeamPay by ADP® is a cloud-based solution - so whether you’re at the office or on the road, fast and accurate payroll is at your fingertips, on virtually any device.

Security in the cloud

Security in the cloud

Easy to use double layer authentication means only authorized team members can access TeamPay by ADP®.

Get 2 Months FREE!*

Call an ADP Specialist

866-622-8153 or

Get a Free Quote


All fields are required









Get a Free Quote

* Two Free Months Offer

In order to receive two free months of payroll processing, You/Client must be a new ADP Canada Co. (“ADP”) Client and have entered into ADP’s standard form services agreement by December 31, 2016 (agreement must be signed and submitted by this date) for TeamPay by ADP® or TeamPay by ADP Live Services. Eligible companies must have 1-49 employees unless otherwise stated and use Tax Filing and Direct Deposit. Free payroll processing applies to the recurring payroll processing fees paid by You to ADP. “Recurring payroll processing fees” exclude, without limitation: (i) set-up fees; (ii) any underlying payroll funding obligations (wages, taxes, third party remittances); (iii) any fees for official bank cheques, Year-End services (e.g. T4 tax forms), tax or special one-time reports, third-party remittances or cheque stuffing; (iv) refundable deposits or third-party pass-through charges (including delivery charges), (v) direct expenses/charges (e.g. NSF fees); (vi) penalties and interest; (vii) fees for shipping, delivery and installation of equipment or software, custom programming, the sale or leasing of equipment or software, or maintenance; and (viii) income derived from the float. The promotion only applies to TeamPay by ADP Services and excludes any ancillary services provided by ADP (e.g. time and labour management). ADP reserves the right to discontinue or modify this promotion at any time.

Obtenez une
soumission gratuite
866 622-8153

Ayez l’esprit tranquille
en ce qui concerne la paie.

La paie en quelques minutes

ÉquipePaie par ADP® est conçu pour les propriétaires et les gestionnaires de petite entreprise. Les écrans simples et les conseils à l’écran vous aident à traiter votre paie rapidement et sans erreur, afin de pouvoir retourner à vos activités.

Des employés satisfaits

Des employés satisfaits

ÉquipePaie par ADP® facilite la configuration du dépôt direct de la paie et génère des relevés de paie et des feuillets d’impôt électroniques. Grâce à notre application mobile, votre équipe a accès à ses relevés de paie à ses feuillets d’impôt en tout temps, depuis n’importe où.

Configuration simple

Nos professionnels vous guident tout au long des étapes de la configuration et vous encadrent lors du traitement de vos premières paies pour faire en sorte que tout se déroule bien.

Tranquillité d’esprit

Tranquillité d’esprit

Chaque année, les propriétaires de petite entreprise s’exposent à des amendes et pénalités de milliers de dollars pour de simples erreurs sur la paie. En tant que fournisseur de services de paie de confiance au Canada, ADP aide les petites entreprises à respecter la réglementation complexe qui change sans cesse. Des relevés d’emploi aux tâches de fin d’année, nous vous aiderons à bien faire les choses, dès la première fois.

Une solution prête quand vous l’êtes, où que vous soyez.

ÉquipePaie par ADP® est une solution infonuagique, de sorte que vous disposez d’un traitement rapide et exact de la paie au bout des doigts, sur presque n’importe quel appareil, que vous soyez au bureau ou en déplacement.

La sécurité du nuage

La sécurité du nuage

L’authentification à double couche facile à utiliser fait en sorte que seuls les membres du personnel autorisés ont accès à ÉquipePaie par ADP®.

Recevez 2 mois de service GRATUIT*

Parlez à un spécialiste d’ADP

866 622-8153 ou

Obtenez une soumission gratuite


Tous les champs sont requis









Obtenez une soumission gratuite

* Offre de deux mois gratuits

Afin de recevoir deux mois gratuits de service de traitement de la paie, vous devez être un nouveau client d’ADP Canada (« ADP ») et conclure l’entente de services ADP standard d’ici le 31 décembre 2016 (date limite de signature et de soumission) à l’égard des services ÉquipePaie par ADPMD. Les entreprises admissibles doivent compter de 1 à 49 employés, à moins d’indication contraire, et utiliser les fonctions de production de feuillets d'impôt et de dépôt direct. L’offre de traitement gratuit de la paie s’applique aux frais récurrents de traitement de la paie que vous payez à ADP. Les frais récurrents de traitement de la paie excluent notamment : i) les frais de configuration; ii) toutes les obligations sous-jacentes d’approvisionnement pour la paie (salaires, impôts, versements à des tiers); iii) tous les frais liés à la préparation de chèques bancaires officiels, aux services de fin d’année (p. ex. feuillets T4), aux relevés d’impôt, aux rapports spéciaux à usage unique, aux remises à des tiers ou à la mise sous enveloppe des chèques; iv) les frais de dépôts remboursables ou les frais administratifs de tiers (y compris les frais de livraison); v) les frais directs (p. ex. frais sur effet sans provision); vi) les pénalités et les intérêts; vii) les frais d’expédition, de livraison et d’installation de matériel ou de logiciel, la programmation personnalisée, l’achat ou la location de matériel ou de logiciel, et la maintenance; et viii) les revenus flottants. La promotion ne s’applique qu’aux services ÉquipePaie par ADP® et exclut tous les services accessoires fournis par ADP (p. ex. gestion des heures et des présences). ADP se réserve le droit de modifier ou d’interrompre cette promotion à tout moment.