Get a Free Quote - 866-622-8153

Put some peace of mind
on your payroll.

TeamPay by ADP®

Let’s face it, you didn’t go into business to manage paperwork and keep track of payroll legislation. With so much else to do, it makes sense to rely on an expert to help you pay your team properly and on time. For more than 60 years, ADP has helped small businesses stay focused on what matters most. And TeamPay by ADP® is designed to help you do just that.

A streamlined approach to payroll for small businesses.

With TeamPay by ADP®, you can expect an easy-to-navigate cloud-based payroll solution that’s ready when you are, with wizards to guide you through key tasks as you go. The simple, single screen interface makes it easy to get things done fast, so you can set up new employees in just minutes.

“ADP has been able to help us take our attention away from the back office work and focus on our core product. The reports we get from ADP really help us with our cash flow.”
— Colin Carter, Founder and CEO BitCine Technologies, Toronto.

Don’t forget TeamPay by ADP® is

  • Easy to set up and our experts will walk you through your first few pay periods. Built-in wizards guide you through key tasks and friendly help is just a phone call away
  • Fast and simple. Set up new employees in minutes, quickly manage direct payroll deposits, and automatically remit your payroll taxes. It's intuitive and on-screen tips help you input payroll data quickly and accurately.
  • A cloud-based solution – so whether you're at the office or on the road, fast and accurate payroll is at your fingertips, on virtually any device.

Get 3 Months FREE!*
(Limited Time Offer)

Call an ADP Specialist

866-622-8153 or

Get a Free Quote


All fields are required









Get a Free Quote

* Three Free Months Offer

In order to receive three months free payroll processing, you must be a new ADP Canada Co. (“ADP”) Client, have 1-49 employees and have entered into ADP’s standard form services agreement by March 31, 2017 (agreement must be signed and submitted by this date) for TeamPay by ADP® or TeamPay by ADP Live Services. . Free payroll processing applies to the recurring payroll processing fees paid by you to ADP. “Recurring payroll processing fees” exclude, without limitation: (i) set-up fees; (ii) any underlying payroll funding obligations (wages, taxes, third party remittances); (iii) any fees for official bank cheques, Year-End services (e.g. T4 tax forms), tax or special one-time reports, third-party remittances or cheque stuffing; (iv) refundable deposits or third-party pass-through charges (including delivery charges), (v) direct expenses/charges (e.g. NSF fees); (vi) penalties and interest; (vii) fees for shipping, delivery and installation of equipment or software, custom programming, the sale or leasing of equipment or software, or maintenance; and (viii) income derived from the float. The promotion only applies to TeamPay by ADP Services and excludes any ancillary services provided by ADP (e.g. time and labour management). Cannot be combined with any other promotions. ADP reserves the right to discontinue or modify this promotion at any time.

Obtenez une
soumission gratuite
866 622-8153

Ayez l’esprit tranquille en
ce qui concerne la paie.

ÉquipePaie par ADP®

Soyons honnêtes, vous n’avez pas lancé une entreprise pour vous consacrer à des tâches administratives et faire le suivi de la législation en matière de paie. Vous avez tellement à faire, il est simplement logique d’avoir recours à des experts pour veiller à ce que votre équipe soit payée avec exactitude et au bon moment. Depuis plus de 60 ans, ADP aide les petites entreprises à rester concentrées sur ce qui compte le plus. Et c’est exactement ce qu’ÉquipePaie par ADP® vous aide à faire.

Une approche simplifiée en matière de paie.

Avec ÉquipePaie par ADP®, vous pouvez profiter d’un traitement de la paie infonuagique facile qui est prêt lorsque vous l’êtes, grâce à des assistants qui vous guident au fil des tâches clés. L’interface simple à écran unique permet une exécution rapide des tâches, de sorte que vous pouvez configurer de nouveaux employés en quelques minutes seulement.

« ADP nous a aidés à nous libérer du travail administratif et à nous concentrer sur notre produit de base. Les rapports qu’ADP nous fournit nous aident beaucoup à gérer nos flux de trésorerie. »
- Colin Carter, fondateur et chef de la direction de BitCine Technologies, Toronto.

N’oubliez pas qu’ÉquipePaie par ADP® est

  • facile à configurer, et que nos experts vous offriront du soutien pour la production de vos premières paies. Les assistants intégrés vous donneront des explications sur les tâches clés, et un simple appel permet d’obtenir toute l’assistance nécessaire.
  • simple et rapide. Configurez de nouveaux employés en quelques minutes, gérez rapidement les dépôts directs de la paie et versez automatiquement les cotisations sociales. L’interface intuitive et les conseils qui s’affichent à l’écran vous aideront à saisir vos données de paie rapidement et sans erreur.

Recevez 2 mois de service GRATUIT*

Parlez à un spécialiste d’ADP

866 622-8153 ou

Obtenez une soumission gratuite


Tous les champs sont requis









Obtenez une soumission gratuite

* Offre de deux mois gratuits

Afin de recevoir deux mois gratuits de service de traitement de la paie, vous devez être un nouveau client d’ADP Canada (« ADP ») et conclure l’entente de services ADP standard d’ici le 31 décembre 2016 (date limite de signature et de soumission) à l’égard des services ÉquipePaie par ADPMD. Les entreprises admissibles doivent compter de 1 à 49 employés, à moins d’indication contraire, et utiliser les fonctions de production de feuillets d'impôt et de dépôt direct. L’offre de traitement gratuit de la paie s’applique aux frais récurrents de traitement de la paie que vous payez à ADP. Les frais récurrents de traitement de la paie excluent notamment : i) les frais de configuration; ii) toutes les obligations sous-jacentes d’approvisionnement pour la paie (salaires, impôts, versements à des tiers); iii) tous les frais liés à la préparation de chèques bancaires officiels, aux services de fin d’année (p. ex. feuillets T4), aux relevés d’impôt, aux rapports spéciaux à usage unique, aux remises à des tiers ou à la mise sous enveloppe des chèques; iv) les frais de dépôts remboursables ou les frais administratifs de tiers (y compris les frais de livraison); v) les frais directs (p. ex. frais sur effet sans provision); vi) les pénalités et les intérêts; vii) les frais d’expédition, de livraison et d’installation de matériel ou de logiciel, la programmation personnalisée, l’achat ou la location de matériel ou de logiciel, et la maintenance; et viii) les revenus flottants. La promotion ne s’applique qu’aux services ÉquipePaie par ADP® et exclut tous les services accessoires fournis par ADP (p. ex. gestion des heures et des présences). ADP se réserve le droit de modifier ou d’interrompre cette promotion à tout moment.