Obtenez une
soumission gratuite
866 622-8153

Une application de
paie rapide, simple
et professionnelle.

L’avantage concurrentiel dont votre petite entreprise a besoin.

Que vous ayez deux ou 50 employés, l’exploitation d’une petite entreprise est une tâche à temps plein.

Comment ADP peut-elle vous aider?

Comment ADP peut-elle vous aider?

Optez pour ADP comme fournisseur de services de paie, et vous vous joindrez aux plus de 25 000 petites entreprises au Canada qui ont choisi d’arrêter de crouler sous la paperasse relative à la paie et de se concentrer sur le travail qui compte.

Qu’il s’agisse de déposer les cotisations sociales correctement ou de faciliter la gestion des indemnités de jour férié, les difficultés liées à la paie sont partout. Nos services sont conçus pour vous aider à gérer votre entreprise et votre personnel de façon proactive, afin de réduire les risques en matière de conformité et de vous protéger contre les litiges.

Nos spécialistes pour petites entreprises peuvent vous offrir par téléphone les conseils nécessaires, lorsque vous en avez besoin. De plus, nous vous aidons à soutenir vos employés en offrant un accès Web aux relevés de paie et aux feuillets d’impôt optimisé pour les appareils mobiles, ce qui vous permet de rester informé et de garder le contrôle.

ÉquipePaie par ADP®

ÉquipePaie par ADP

ÉquipePaie par ADP® est la solution de traitement de la paie de calibre professionnel, qui est abordable, sécurisée, simple à configurer et facile à apprendre et à utiliser, de sorte que vous pouvez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.

Comparez les offres groupées pour la paie et les RH

Peu importe le type ou la taille de votre entreprise, la paie et la production des feuillets d'impôt sont essentielles pour vous. Même si vous venez de démarrer, vous obtiendrez un service de paie rapide et fiable avec des retenues fiscales précises et les meilleures mesures de sécurité de la part d'ADP.

Services complets d’impartition

Les services complets d’impartition pour petites entreprises d’ADP vous offrent exactement ce dont vous avez besoin. Ces services vous offrent un suivi grandement simplifié, ainsi qu’une transparence accrue dans votre lieu de travail.

Heures et présences

Heures et présences

Le suivi des heures et des présences constitue un élément essentiel de la gestion du capital humain, un élément qui peut offrir un rendement du capital investi rapide et considérable grâce aux économies de temps et de coûts. Les fonctions de gestion des heures et des présences de premier plan d’ADP vous permettent de simplifier les horaires des employés, d’améliorer la conformité relative aux salaires et aux heures et de gérer le suivi des absences et des vacances, le tout à partir d’un appareil mobile.

Recevez 2 mois de service GRATUIT*

Parlez à un spécialiste d’ADP

866 622-8153 ou

Obtenez une soumission gratuite


Tous les champs sont requis









Obtenez une soumission gratuite

* Offre de deux mois gratuits

Afin de recevoir deux mois gratuits de service de traitement de la paie, vous devez être un nouveau client d’ADP Canada (« ADP ») et conclure l’entente de services ADP standard d’ici le 31 décembre 2016 (date limite de signature et de soumission) à l’égard des services ÉquipePaie par ADPMD. Les entreprises admissibles doivent compter de 1 à 49 employés, à moins d’indication contraire, et utiliser les fonctions de production de feuillets d'impôt et de dépôt direct. L’offre de traitement gratuit de la paie s’applique aux frais récurrents de traitement de la paie que vous payez à ADP. Les frais récurrents de traitement de la paie excluent notamment : i) les frais de configuration; ii) toutes les obligations sous-jacentes d’approvisionnement pour la paie (salaires, impôts, versements à des tiers); iii) tous les frais liés à la préparation de chèques bancaires officiels, aux services de fin d’année (p. ex. feuillets T4), aux relevés d’impôt, aux rapports spéciaux à usage unique, aux remises à des tiers ou à la mise sous enveloppe des chèques; iv) les frais de dépôts remboursables ou les frais administratifs de tiers (y compris les frais de livraison); v) les frais directs (p. ex. frais sur effet sans provision); vi) les pénalités et les intérêts; vii) les frais d’expédition, de livraison et d’installation de matériel ou de logiciel, la programmation personnalisée, l’achat ou la location de matériel ou de logiciel, et la maintenance; et viii) les revenus flottants. La promotion ne s’applique qu’aux services ÉquipePaie par ADP® et exclut tous les services accessoires fournis par ADP (p. ex. gestion des heures et des présences). ADP se réserve le droit de modifier ou d’interrompre cette promotion à tout moment.