ÉquipePaie par ADP
combine la commodité
de la technologie sécurisée

ADP Canada présente une solution de gestion de la paie en nuage à l’intention des petites entreprises

Un outil simple pour mettre l’accent sur les clients et non sur la paperasserie

Toronto, 26 mars 2014 – ADP Canada, un important fournisseur mondial de solutions de gestion du capital humain, annonce aujourd’hui le lancement d’ÉquipePaie par ADPMS, une solution de gestion de la paie en nuage pour les petites et moyennes entreprises.

Élaborée au Canada pour les entreprises canadiennes, l’application ÉquipePaie par ADP combine la commodité de la technologie sécurisée en nuage d’ADP avec la rapidité d’une simple interface utilisateur pour offrir un produit de gestion de la paie et des avantages sociaux de catégorie professionnelle aux plus petites entreprises.

« Nous reconnaissons que les propriétaires et les gestionnaires de petites et moyennes organisations luttent pour trouver le temps d’établir et d’exploiter leur entreprise, et de se conformer à la réglementation complexe. L’application ÉquipePaie par ADP réduit le temps qu’ils passent aux tâches administratives et les aide à demeurer conformes afin qu’ils puissent se concentrer sur l’essentiel », indique M. Greg Secord, président de la Division des services aux employeurs d’ADP Canada.

Voici les avantages d’ÉquipePaie par ADP :

• Traitement de la paie en quelques minutes à l’aide d’une interface utilisateur très simple
  • Mise à jour rapide des renseignements sur les employés
  • Production et envoi électronique des relevés d’emploi
  • Automatisation des remises d’impôt
  • Dépôt direct dans le compte bancaire des employés, ce qui diminue le papier utilisé et les chèques égarés
  • Accès en ligne aux relevés de paie et aux feuillets d’impôt pour les employés, optimisé pour les tablettes et les téléphones mobiles
  • Application en nuage offrant un accès à partir du bureau, de la maison ou lors de déplacements
  • Stockage des renseignements confidentiels sur la paie et les avantages sociaux dans les installations sécurisées d’ADP

« L’application ÉquipePaie par ADP est un système intuitif que notre service des ressources humaines a pu configurer en quelques instants, et nous notons déjà d’importants gains de temps, indique M. Derwyn Cardozo, chef des finances et consultant chez Grayson Matthews Inc. Auparavant, nous traitions la paie à l’interne, puis nous imprimions et distribuions les relevés de paie pour notre équipe en croissance. Nous avons éliminé cette étape qui prenait du temps grâce à ÉquipePaie par ADP. Maintenant, nos employés peuvent voir leur relevé de paie en ligne. Cette solution est idéale pour nous, car elle appuie nos processus sans support papier et plus efficaces que notre service de paie tend à adopter. De plus, les commentaires des employés à cet effet sont positifs. »

Les entreprises de l’Ontario peuvent également utiliser le module Avantages sociaux d’ÉquipePaie par ADP. Cet outil unique sert à la mise à jour des renseignements sur les avantages sociaux des employés au moment du traitement de la paie. La solution réduit les erreurs coûteuses d’entrée de données et fait gagner du temps passé auparavant à l’administration des avantages sociaux. L’information à jour est fournie directement à la compagnie d’assurances et les primes sont automatiquement rapprochées et payées à temps.*

* Tous les produits d’assurances sont offerts et vendus seulement par des courtiers d’assurance certifiés d’ADP Canada Insurance Agency Inc., une filiale à part entière de la Compagnie ADP Canada. Certains produits et services, notamment Avantages sociaux d’ÉquipePaie par ADP, ne sont pas offerts dans toutes les provinces.

ADP Canada est un important fournisseur de solutions de gestion des ressources humaines, de paie et d’avantages sociaux qui propulsent les organisations vers la réussite commerciale. Pour de plus amples renseignements sur ADP Canada ou pour communiquer avec un bureau de vente local d’ADP, veuillez composer le 1-866-228-9675, visitez notre site à adp.ca ou suivez-nous sur Twitter @ADP_CDA.