ADP Grants Tania Place

L’entreprise Tania’s Place est la première gagnante du Concours de subvention pour petites entreprises d’ADP de 2014

Du nouveau personnel pour l’entreprise en croissance qui aide les jeunes adultes ayant des besoins particuliers

Toronto, 28 janvier 2014ADP Canada, un important fournisseur mondial de solutions de gestion du capital humain, annonce aujourd’hui que l’entreprise Tania’s Place, un centre d’activités pour adultes ayant des besoins particuliers situé à Ajax en Ontario, est la première gagnante du Concours de subvention pour petites entreprises d’ADP Canada de 2014. Le concours donne aux entrepreneurs la chance de gagner un prix en espèces de 10 000 $.

Dans son récit gagnant, Francie Trajkovski, directrice administrative et fondatrice de Tania’s Place, indique qu’elle s’est inspirée de la situation de sa fille Tania pour ouvrir le centre d’activités. Tania a des besoins particuliers et, en raison d’une déficience intellectuelle, elle ne peut travailler ni poursuivre ses études dans un établissement postsecondaire. Après que l’adolescente a terminé son secondaire, Mme Trajkovski a fait des recherches sur les programmes d’aide pour sa fille et découvert qu’il existait peu de ressources. Misant sur son expérience de travail passée à gérer de vastes installations récréatives, Mme Trajkovski a décidé d’ouvrir son propre centre pour offrir un programme de jour qui répondrait aux besoins particuliers de sa fille et d’autres personnes de la communauté située juste à l’est de Toronto. Depuis son ouverture en 2004, Tania’s Place est devenue le centre comportant le plus important programme de jour de la région de Durham et continue de connaître une croissance. Récemment, l’entreprise a déménagé dans un édifice spacieux de 8 000 pieds carrés, lui permettant de servir plus de 100 familles. Grâce au prix du Concours de subvention pour petites entreprises d’ADP, Tania’s Place pourra embaucher huit nouveaux employés à temps plein et payer ses coûts de rénovation.

« Le prix du Concours de subvention pour petites entreprises d’ADP nous est arrivé comme un miracle, indique Mme Trajkovski. Nous pourrons payer nos coûts de rénovation plus rapidement et continuer à prospérer tout en offrant des soins et des services de qualité à plus de familles ayant des besoins particuliers dans notre communauté. »

Mme Trajkovski a recours à ADP comme fournisseur de service de paie depuis plus d’un an maintenant. Dans le cadre du prix du Concours de subvention pour petites entreprises d’ADP, Tania’s Place verra aussi ses frais de traitement de la paie exonérés pendant un an.

« L’histoire de Tania’s Place est inspirante et illustre brillamment le fait que les petites entreprises peuvent changer les choses au sein des collectivités, déclare M. Greg Secord, président, Division des services aux employeurs d’ADP Canada. Nous sommes convaincus que l’argent du prix servira à Tania’s Place pour élargir la portée de son travail très enrichissant. »

Grâce à ses liens avec plus de 400 000 petites entreprises en Amérique du Nord, ADP comprend très bien les défis auxquels les entrepreneurs font face au quotidien. Les solutions fiables d’ADP à l’intention des petites entreprises peuvent aider à réduire les coûts et les risques de conformité associés aux règles et règlements complexes. Ainsi, les propriétaires peuvent se concentrer sur la croissance de leur entreprise.

Le Concours de subvention pour petites entreprises d’ADP Canada s’adresse aux propriétaires de toutes les petites entreprises canadiennes qui comptent de 1 à 49 employés. Les participants peuvent soumettre leur histoire jusqu’au 31 mars 2014. Il y aura un récipiendaire par mois, de novembre 2013 à avril 2014. Les gagnants pourront également profiter d’une exemption de frais de traitement de la paie durant un an, d’une valeur allant jusqu’à 3 500 $.

Les entrepreneurs peuvent participer au concours en racontant l’histoire de leur entreprise et en décrivant ce qu’ils feraient avec les 10 000 $. Ils peuvent ensuite inviter leurs clients, leurs employés, leurs amis et les membres de leur famille à les appuyer en votant pour leur récit en ligne.

Pour en savoir plus sur le Concours de subvention pour petites entreprises et les gagnants précédents, visitez adp.ca/subvention.

Pour lire le récit gagnant de Tania’s Place, allez à : http://www.adpgrant.ca/stories/5273c86ca98031e838000015?lang=fr

Pour en savoir plus sur le travail inspirant de Tania’s Place au quotidien, regardez la vidéo suivante :