Obtenez une
soumission gratuite
866 622-8153

Yearn to Learn YK - d’ADP Canada

Première entreprise gagnante des Territoires du Nord-Ouest dans le cadre du Concours de subvention pour petites entreprises d’ADP de 2014

Nouvel espace de bureau et embauche de personnel pour cette entreprise de tutorat en croissance

Toronto, 27 février 2014 – ADP Canada, un important fournisseur mondial de solutions de gestion du capital humain, annonce aujourd’hui que l’entreprise Yearn to Learn YK, un service de tutorat pour les jeunes établi à Yellowknife, est la deuxième gagnante du Concours de subvention pour petites entreprises d’ADP Canada de 2014 et la première entreprise gagnante des Territoires du Nord-Ouest. Le concours donne aux entrepreneurs la chance de gagner un prix en espèces de 10 000 $.

La propriétaire et exploitante du service, Kate Gilbert, s’est rendu compte que la structure type des salles de classe ne répondait pas aux besoins de nombreux enfants. Elle a été témoin des défis d’apprentissage auxquels ont dû faire face certains de ses proches. Menée par sa passion pour l’éducation et l’apprentissage, Kate a quitté son poste d’enseignante pour explorer l’univers du tutorat individuel. Yearn to Learn offre des leçons et des programmes parascolaires spécialisés pour les enfants et les jeunes de tout âge à Yellowknife.

Depuis l’ouverture de son entreprise en avril 2013, Kate est passée de deux à 16 clients, dont bon nombre viennent chez elles plusieurs fois par semaine pour des leçons. Cependant, avec un nombre croissant de clients, elle voit sa disponibilité diminuer et doit relever le défi de devoir offrir plusieurs heures de tutorat.

« Grâce à la subvention pour petites entreprises d’ADP, je pourrai déménager dans un nouvel espace de bureau, le meubler et embaucher un autre enseignant pour m’aider à gérer la demande accrue, indique Kate. Avec une autre personne à bord, je peux continuer à accepter de nouveaux élèves et accorder des heures additionnelles à mes élèves actuels pour qu’ils réussissent. »

Dans le cadre du prix du Concours de subvention pour petites entreprises d’ADP, Yearn to Learn verra aussi ses frais de traitement de la paie exonérés pendant un an.

« Le regretté Henry Taub, l’un des fondateurs d’ADP, estimait que l’éducation ouvrait la porte à de nouvelles possibilités, souligne M. Greg Secord, président, Division des Services aux employeurs, ADP Canada. Nous sommes heureux que cette subvention permette à Yearn to Learn d’ouvrir plus de portes aux jeunes de Yellowknife. »

Grâce à ses liens avec plus de 425 000 petites entreprises en Amérique du Nord, ADP comprend très bien les défis auxquels les entrepreneurs font face au quotidien. Les solutions fiables d’ADP à l’intention des petites entreprises peuvent aider à réduire les coûts et les risques de conformité associés aux règles et règlements complexes. Ainsi, les propriétaires peuvent se concentrer sur la croissance de leur entreprise.

Le Concours de subvention pour petites entreprises d’ADP Canada s’adresse aux propriétaires de toutes les petites entreprises canadiennes qui comptent de 1 à 49 employés. Les participants peuvent soumettre leur histoire jusqu’au 31 mars 2014.

Les entrepreneurs peuvent participer au concours en racontant l’histoire de leur entreprise et en décrivant ce qu’ils feraient avec les 10 000 $. Ils peuvent ensuite inviter leurs clients, leurs employés, leurs amis et les membres de leur famille à les appuyer en votant pour leur récit en ligne.

Pour en savoir plus sur le Concours de subvention pour petites entreprises et les gagnants précédents, visitez adp.ca/subvention.

Pour lire le récit gagnant de Yearn to Learn, allez à :http://www.adpgrant.ca/stories/528274169ef131201500035f?lang=fr

À propos d’ADP
Avec un chiffre d’affaires supérieur à 10 milliards et plus de 60 années d’expérience, ADP® (NASDAQ : ADP) dessert quelque 600 000 clients dans plus de 125 pays. À titre de l’un des plus importants fournisseurs au monde de solutions de services d’impartition et de gestion du capital humain, ADP offre une vaste gamme de solutions à guichet unique pour les ressources humaines, la paie, la gestion des talents, l’impôt et l’administration des avantages sociaux. Elle aide également ses clients à se conformer aux changements de législation et de réglementation, comme pour la U.S. Affordable Care Act (ACA) (loi américaine sur la protection des patients et les soins abordables). Conviviales pour l’employeur, les solutions d’ADP offrent aux entreprises de toutes tailles une valeur ajoutée supérieure. ADP est également un fournisseur chef de file de solutions informatiques intégrées pour concessionnaires d’automobiles, de camions, de motocyclettes, de véhicules maritimes, de véhicules récréatifs et de machinerie lourde partout dans le monde. Pour en savoir plus sur ADP ou pour communiquer avec un bureau de vente local d’ADP, veuillez composer le 1-800-225-5237 ou visitez le site web de l’entreprise à www.adp.com.

Le logo d’ADP et ADP sont des marques de commerce déposées d’ADP, Inc. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs. © 2014 ADP, Inc.

Contact pour les médias :
Émilie Talbot-Hamon
Capital-Image
514 739-1188, poste 232
ehamon@capital-image.com
Jetez un œil à nos listes d’envoi et inscrivez-vous à l’une ou plusieurs d’entre elles pour être tenu au courant des plus récentes nouvelles, mises à jour et promotions et des plus récents événements.
Soyez informé - Cliquez ici