ADP Grants EVOO

Annonce de la sixième et dernière entreprise gagnante du Concours de subvention pour petites entreprises d’ADP® pour 2014

Le prix servira à acquérir de nouveaux clients et à rehausser l’expérience culinaire

Toronto, 17 juin 2014 – ADP Canada, un important fournisseur de solutions de gestion du capital humain (GCH), annonce aujourd’hui qu’EVOO, un restaurant de Montréal, est la sixième et dernière entreprise à gagner le Concours de subvention pour petites entreprises d’ADP Canada pour 2014. Le concours d’ADP donne aux entrepreneurs la chance de gagner un prix en espèces de 10 000 $.

Les jeunes entrepreneurs Sophie Ouellet, Peter Saunders et Claudie Harvey se sont rencontrés lorsqu’ils travaillaient dans l’industrie fourmillante de l’alimentation de Montréal et avaient l’intérêt commun de se lancer en affaires. En novembre 2012, ils ont donc ouvert EVOO pour offrir une expérience culinaire unique aux résidents du quartier Saint-Henri et des environs. Dans la mesure du possible, ils utilisent des produits locaux et fabriquent tout sur place, y compris le pain et le fromage. À l’approche de leur deuxième anniversaire, ils recherchent des moyens d’attirer et de fidéliser de nouveaux clients. Selon les commentaires d’amis et de blogueurs du domaine, et les évaluations dans les médias, EVOO pourrait disposer d’une salle à manger plus agréable. Pour demeurer concurrentiels dans ce milieu en constante évolution, ils envisagent donc de créer une nouvelle aire de restauration qui sera plus invitante pour leurs clients habituels et attirera de nouveaux clients chez eux.

« Nous devons apporter des changements à notre restaurant en vue d’attirer de nouveaux clients, indique M. Peter Saunders, chef copropriétaire d’EVOO. Cependant, pour de jeunes entrepreneurs comme nous, il est difficile d’obtenir du capital pour procéder à ces modifications. Avec le prix du Concours de subvention d’ADP, nous pourrons réaménager notre salle à manger, notamment en installant un nouvel éclairage, des banquettes et un nouveau bar. Ainsi, les clients actuels et futurs pourront venir constater les améliorations à l’espace. »

« EVOO prend les mesures nécessaires pour accroître sa prospérité, et nous sommes ravis de pouvoir les appuyer à ce sujet, indique M. Greg Secord, président, Division des services aux employeurs, ADP Canada. Nous avons hâte de découvrir la nouvelle salle à manger et l’expansion d’EVOO qui contribueront à l’offre d’une excellente expérience client. »

Grâce à ses liens avec plus de 425 000 petites entreprises en Amérique du Nord, ADP comprend très bien les défis auxquels les entrepreneurs font face au quotidien. Les solutions fiables d’ADP à l’intention des petites entreprises peuvent aider à réduire les coûts et les risques de conformité associés aux règles et règlements complexes. Ainsi, les propriétaires peuvent se concentrer sur la croissance de leur entreprise.

Le Concours de subvention pour petites entreprises d’ADP Canada s’adressait aux propriétaires de toutes les petites entreprises canadiennes qui comptent de 1 à 49 employés. Les participants pouvaient soumettre leur histoire jusqu’au 31 mars 2014. La dernière période de vote du concours s’est terminée le 30 avril. Le prochain concours se tiendra à l’automne 2014.

Pour en savoir plus sur le Concours de subvention pour petites entreprises et les gagnants précédents, visitez adp.ca/subvention.

Pour lire le récit gagnant d’EVOO, cliquez ici.