Communiqués de Presse 2014

ADP Grants EVOO
ADP Canada, un important fournisseur de solutions de gestion du capital humain (GCH), annonce aujourd’hui qu’EVOO, un restaurant de Montréal, est la sixième et dernière entreprise à gagner le Concours de subvention pour petites entreprises d’ADP Canada pour 2014. Le concours d’ADP donne aux entrepreneurs la chance de gagner un prix en espèces de 10 000 $.
ADP Grants Eikonic
ADP Canada, un important fournisseur mondial de solutions de gestion du capital humain, annonce aujourd’hui qu’Eikonic Mane Inc., un salon de coiffure pour hommes situé à Brampton, est la cinquième entreprise gagnante du Concours de subvention pour petites entreprises d’ADP Canada de 2014.
ALS d’ADP Canada
ADP Canada, un important fournisseur mondial de solutions de gestion du capital humain, annonce aujourd’hui que la Société de la SLA de la Colombie-Britannique (ALS Society of BC) est la quatrième entreprise gagnante du Concours de subvention pour petites entreprises d’ADP Canada de 2014 et la première à provenir de la Colombie-Britannique cette année.
ÉquipePaie
ADP Canada, un important fournisseur mondial de solutions de gestion du capital humain, annonce aujourd’hui le lancement d’ÉquipePaie par ADPMS, une solution de gestion de la paie en nuage pour les petites et moyennes entreprises.
colorPlan - d’ADP Canada
ADP Canada, un important fournisseur mondial de solutions de gestion du capital humain, annonce aujourd’hui que l’entreprise colorPlan établie à Montréal est la troisième gagnante du Concours de subvention pour petites entreprises d’ADP Canada de 2014. colorPlan offre des services aux compagnies de construction pour les aider à préparer leurs devis plus rapidement et à travailler de façon plus efficace et transparente.
Yearn to Learn YK - d’ADP Canada
ADP Canada, un important fournisseur mondial de solutions de gestion du capital humain, annonce aujourd’hui que l’entreprise Yearn to Learn YK, un service de tutorat pour les jeunes établi à Yellowknife, est la deuxième gagnante du Concours de subvention pour petites entreprises d’ADP Canada de 2014 et la première entreprise gagnante des Territoires du Nord-Ouest.
L’entreprise Tania’s Place
ADP Canada, un important fournisseur mondial de solutions de gestion du capital humain, annonce aujourd’hui que l’entreprise Tania’s Place, un centre d’activités pour adultes ayant des besoins particuliers situé à Ajax en Ontario, est la première gagnante du Concours de subvention pour petites entreprises d’ADP Canada de 2014.