ADP Workforce Now Comprehensive Services

ADP Canada présente la nouvelle norme en gestion de vos ressources

ADP Workforce Now® Services complets offre aux entreprises de toute taille les outils nécessaires à la réussite de leurs employés. Qu’il s’agisse de la paie et des opérations de base, en passant par la complexité de la gestion des talents et de l'analytique, nous les aidons à prospérer. Nous ne proposons pas uniquement un système de RH plus efficace, mais bien une main-d’œuvre plus efficace. Solution clés en main, ADP Workforce Now Services complets combine les meilleures pratiques de ressources humaines, des technologies éprouvées et des conseils d’experts à la demande pour assurer la croissance et la réussite des entreprises. Avec ADP Workforce Now Services complets, les équipes de haute direction possèdent les outils, les connaissances et le soutien qui servent à bâtir et à inspirer la main-d’œuvre qui leur convient.

Pour visiter la galerie de photos, cliquez ici