Get a Free Quote - 866-622-8153
Partner with ADP - Accountants
Please provide us the following information
and a Channels Manager will be happy to follow-up with you within 1 business day.

or call an ADP Specialist at

Fields marked with an asterisk (*) are required.

Send Inquiry

Let ADP help grow your practice
Serve your clients - and your bottom line - better with ADP

Partner with ADP® to help achieve new levels of success.

The partnership that lets you be more, do more, earn more.

Personally or professionally, every successful partnership has one thing in common – trust. So put the reliable expertise of ADP to work for you with a secure and flexible online solution from the payroll experts.

How does ADP help your business?

Exceed your client’s expectations with ADP’s exclusive service toll free service.

What separates you from other accounting professionals? Why do clients retain your services year after year? It’s because you’ve worked hard to earn their trust, even when time and resource constraints made it difficult.

This premium level service was designed for you and offer to meet your client needs.

To learn about exclusive service click here.

What tools does ADP provide to help you?
Gain CPE and other education with ADP

ADP Canada is constantly looking for ways to help accountants like yourself increase their productivity, profitability and professional knowledge. The ADP Canada eCampus is designed to help you manage your educational subscriptions and provides you access to hundreds of accredited courses to help your practice grow.

3 Great Ways to Work with ADP
Refer Your Clients

When you refer clients to ADP, they get industry leading products and solutions backed by superior service from a single provider. They will benefit from a preferred discount and free implementation. There is even potential to earn revenue through our Shared Revenue Incentive Program.

Process Payroll & More

As a close trusted advisor, your clients turn to you for their payroll, tax filing and even human resource needs. You can leverage ADP’s solutions to help deepen and strengthen these relationships, help grow your revenue and increase client retention, turning payroll into potentially high margin service for your firm.

Sell Your Payroll Client Base

Processing payroll can be a profitable business, but many firms find the administrative responsibilities and compliance requirements are too consuming to stay competitive, or take too much time away from other lucrative opportunities. Selling your payroll client base could help free up resources, generate capital or launch your succession plan. ADP can help.

Obtenez une
soumission gratuite
866 622-8153
Partenariat d’ADP avec des comptables
Pour obtenir de plus amples informations
sur notre programme destiné aux professionnels de la comptabilité, veuillez remplir ce formulaire.

ou appelez un spécialiste ADP au
1 877 307-1717

Tous les champs sont requis

Soumettre

Laissez ADP vous aider à faire croître votre cabinet
Répondez mieux aux besoins de vos clients et améliorez votre rentabilité grâce à ADP

Concluez un partenariat avec ADPMD pour atteindre de nouveaux sommets de réussite.

Le partenariat qui vous permet d’être plus, de faire plus et de gagner plus.

Qu’ils soient personnels ou professionnels, tous les partenariats réussis ont une chose en commun : la confiance. Tirez profit de l’expertise éprouvée d’ADP et bénéficiez d’une solution souple et sécurisée en ligne conçue par les spécialistes de la paie.

Comment ADP peut-elle aider votre entreprise?

Dépassez les attentes de vos clients grâce aux services exclusifs gratuits offerts par ADP.

Qu’est-ce qui vous distingue des autres professionnels de la comptabilité? Pourquoi vos clients retiennent-ils vos services année après année? C’est parce que vous avez travaillé dur pour gagner leur confiance, et ce, malgré le manque de temps et de ressources.

Conçu pour vous, ce service de niveau supérieur vous est offert pour vous aider à répondre aux besoins de vos clients.

Pour en savoir plus sur ce service exclusif, cliquez ici.

Quels outils ADP vous offre-t-elle?
Avec ADP, accédez à de la formation professionnelle continue et d’autres types de cours

ADP Canada recherche constamment des moyens d’aider les comptables comme vous à augmenter leur productivité, leur rentabilité et leurs connaissances professionnelles. Le programme eCampus d’ADP Canada vous aide à gérer vos inscriptions à des formations et vous donne accès à des centaines de cours accrédités qui vous aideront à prendre de l’expansion.

Trois excellentes façons de collaborer avec ADP
Recommandez vos clients

Lorsque vous recommandez vos clients à ADP, ils ont accès à des produits et à des solutions de premier ordre soutenus par un fournisseur unique offrant un service supérieur. De plus, vous leur faites bénéficier de tarifs préférentiels et d’une implantation gratuite. Vous avez même la chance d’obtenir une récompense grâce au programme incitatif de revenus partagés d’ADP.

Traitement de la paie et beaucoup plus

Comme vous êtes leur conseiller de confiance, vos clients se tournent vers vous pour tous leurs besoins en matière de paie, d’impôt, et de ressources humaines. Vous pouvez tirer profit des solutions d’ADP pour approfondir et renforcer ces relations, faire croître votre chiffre d’affaires, fidéliser vos clients et, ce faisant, faire du traitement de la paie un service à haut rendement pour votre cabinet.

Vendez vos activités de paie

Le traitement de la paie peut être une activité rentable, mais de nombreux cabinets considèrent que les responsabilités administratives et les exigences de conformité sont trop importantes pour demeurer compétitifs, ou que cela les empêche de se concentrer sur d’autres occasions plus lucratives. La vente de vos activités de paie à ADP pourrait vous aider à libérer des ressources, à générer du capital ou à lancer votre plan de relève. ADP peut vous aider.