Obtenez une
soumission gratuite
866 622-8153

Histoires de clients

Études de cas : Optimiser les talents des employés

Exploitant des technologies en nuage et mobile, ADP offre des services de gestion du capital humain de bout en bout. Voyez comment un partenariat avec ADP aide tous les types de clients à exploiter leur potentiel commercial.



pt health

pt Health Care Solutions Corp.

Nombre d’employés : 1 800

pt Health Care Solutions Corp., l’une des entreprises de soins de santé dont la croissance est la plus rapide au Canada, offre des soins de physiothérapie, de chiropractie, d’ergothérapie, de podologie, de médecine sportive, de thérapie sportive, de massothérapie et de naturopathie axés sur le patient dans une centaine de cliniques. L’entreprise offre également des soins spécialisés aux Canadiens par l’entremise de ses cliniques affiliées à l’échelle nationale. En savoir plus. Deux.



Heart and Stroke

Fondation des maladies du coeur et de l’AVC

Nombre d’employés : 1 100

Ces 60 dernières années, la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC – l’un des plus importants organismes caritatifs canadiens du domaine de la santé – a investi plus de 1,42 milliard de dollars dans la recherche sur les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. Les quelque 1 100 employés (à temps plein, à temps partiel ou contractuels) et 140 000 bénévoles sur lesquels s’appuie l’organisme font la promotion de la santé, animent des activités de défense des intérêts et soutiennent des programmes de recherche de dimension internationale. En savoir plus.



BitCine Technologies

Nombre d’employés : 50

 

BitCine Technologies est un distributeur de films qui s’est donné pour mission d’aider les cinéastes indépendants à atteindre leurs objectifs. Voyez comment ADP a travaillé en partenariat avec BitCine à l’aide d’un représentant attitré pour mettre l’entreprise en confiance et la préparer à gérer l’information courante, la protection des données, la conformité et les flux de trésorerie. Grâce à ADP, les artistes peuvent se consacrer à leur passion.



Spirol

SPIROL Industries

Nombre d’employés : 60 au Canada et 500 dans le monde

SPIROL Industries est la division canadienne de SPIROL International, l’un des plus grands fabricants de fixations mécaniques, de cales de réglage, de machines de pose de goupilles et d’inserts et de matériel d’alimentation en pièces. Découvrez comment, à l’aide d’ADP Workforce Now, des entreprises comme SPIROL peuvent tripler leur production et doubler leur effectif rapidement. Ainsi, elles gagnent du temps et libèrent des ressources pour que le personnel des RH se concentre sur des enjeux plus importants en offrant davantage de solutions en libre-service. En savoir plus.



Signature aluminum

Signature Aluminum Canada, Inc.

Nombre d’employés : 115 employés syndiqués et 42 employés non syndiqués

Signature Aluminum Canada, Inc. possède plus de 50 ans d’expérience en tant que fournisseur spécialiste de produits et services en aluminium en Amérique du Nord. Voyez comment la solution ADP Workforce Now permet aux entreprises comme Signature Aluminum de garantir un accès aux renseignements des RH, du recrutement, de la gestion du rendement, du service de la paie et même une composante pour stocker des documents numériques sur les employés et y accéder sur une plateforme unique et unifiée. En savoir plus.



aria

Ariad Communications

Nombre d’employés : 100 à temps plein

 

Ariad Communications est une agence de commercialisation qui oriente ses efforts sur le développement et la création de contenu pertinent et stratégique pour ses clients. Voyez comment ADP a pu assurer que les informations de l’entreprise demeurent à jour, sécurisées et facilesd’accès. En savoir plus.



Great Canadian

Great Canadian Holidays and Coaches

Nombre d’employés : 150 à temps plein

Great Canadian Holidays and Coaches est l’un des plus importants voyagistes et exploitants d’autocars de l’Ontario. Voyez comment ADP a aidé cette entreprise à gagner du temps et à lui procurer une tranquillité d’esprit par rapport au traitement de sa paie. En savoir plus.



bcmea

British Columbia Maritime Employers Association (BCMEA)

Nombre d’employés : 70 à temps plein s’occupant d’effectifs comptant plus de 4 000 personnes

La BCMEA est un fournisseur de service de relations de travail pour les employeurs du secteur riverain de la Colombie-Britannique, qui représente les intérêts patronaux sur les questions de réglementation. Découvrez comment ADP a aidé cette entreprise à gagner du temps passé auparavant au traitement de la paie pour se concentrer sur leurs services de base. En savoir plus.



lush fresh handmade

LUSH Cosmétiques frais faits à la main

Nombre d’employés : 750 au Canada, près de 1 750 en Amérique du Nord

LUSH Cosmétiques frais faits à la main offre des produits parfumés et éthiques pour les soins de la peau et des cheveux, le bain et le corps. Découvrez comment ADP les a aidés à faire des économies de 20 000 $ par année et, par la même occasion, à atteindre les objectifs liés à leur politique environnementale. En savoir plus.



crescent hotels & resorts

Crescent Hotels & Resorts

Nombre d’employés : 5 000 en Amérique du Nord et 1 000 au Canada

Crescent Hotels & Resorts possède et exploite 65 hôtels et centres de villégiature qui regroupent plus de 14 000 chambres aux États-Unis, au Canada et dans les Caraïbes. Avec les solutions intégrées d’ADP, la gestion du temps et de la paie a pu être consolidée dans 12 hôtels pour générer de meilleurs rapports et créer une uniformité et une efficacité dans l’ensemble de l’organisation. Elles contribuent à l’obtention de résultats opérationnels supérieurs, ce qui a d’abord une incidence sur les employés et ensuite sur la clientèle. En savoir plus.



The Calgary Airport Authority

The Calgary Airport Authority

Nombre d’employés : 185

Depuis 1992, la société Calgary Airport Authority est responsable de la gestion, de l’entretien et du développement de l’aéroport international de Calgary et de l’aéroport de Springbank. Voyez comment ADP est venue à leur rescousse lorsque l’écriture du journal de paie ne concordait pas en période finale de l’année. En savoir plus.



Jetez un œil à nos listes d’envoi et inscrivez-vous à l’une ou plusieurs d’entre elles pour être tenu au courant des plus récentes nouvelles, mises à jour et promotions et des plus récents événements.
Soyez informé - Cliquez ici