Obtenez une
soumission gratuite
866 622-8153

Le côté plus humain
des ressources humaines

Découvrez comment ADP améliore la gestion des effectifs.

ADP compte plus de 1800 collaborateurs qui s’assurent d’offrir un niveau sans pareil d’expertise et d’attention personnalisée. Avec ADP Canada comme partenaire, les entreprises ont la liberté de concentrer davantage de leurs ressources humaines et financières sur des éléments qui procurent un avantage concurrentiel.

ADP est le principal fournisseur de services aux employeurs au Canada et propose une gamme complète de services dans les domaines suivants :

  • Traitement de la paie
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des heures et de la main-d’œuvre
  • Impartition complète

À propos d’ADP Canada

Histoire d’ADP Canada : dates importantes

1979 : ADP Canada commence ses activités comme coentreprise avec ADP, Inc. et la Banque de Montréal.

1992 : ADP, Inc. achète les parts qu’a la Banque de Montréal dans ADP Canada, qui devient une filiale à part entière d’ADP, Inc.

1996 : ADP Canada fait l’acquisition de la division des services de paie de la Banque Scotia. ADP achète également GSI, entreprise européenne, ajoutant ainsi des solutions de gestion des ressources humaines (SGRH) à la gamme principale de produits et services d’ADP Canada.

1997 : ADP Canada double sa taille en faisant l’acquisition des services de paie de la Banque Royale du Canada.

2005 : ADP fait l’acquisition du Groupe AST et de ses sociétés affiliées, notamment FHS (Focus on Health and Safety), AST Assurances, Solutions OptimiSST et Groupe AGI. Ainsi, la clientèle d’ADP regroupe désormais plus de 50 000 entreprises à l’échelle du Canada.

Jetez un œil à nos listes d’envoi et inscrivez-vous à l’une ou plusieurs d’entre elles pour être tenu au courant des plus récentes nouvelles, mises à jour et promotions et des plus récents événements.
Soyez informé - Cliquez ici