Obtenez une
soumission gratuite
866 622-8153

Le côté plus humain
des ressources humaines

Découvrez comment ADP améliore la gestion des effectifs.

ADP, entreprise dont les revenus s’élèvent à près de 10 milliards de dollars et qui compte environ 570 000 clients, est l’un des plus importants fournisseurs de solutions d’impartition commerciales au monde. Comptant 60 années d’expérience, ADP offre à elle seule la plus vaste gamme de solutions de gestion en matière de ressources humaines, de paie, d’impôts et d’avantages sociaux.

Les solutions conviviales d’ADP destinées aux employeurs constituent un avantage certain pour les entreprises de tout type et de toute taille.

Nos valeurs nous définissent et nous guident pour offrir de la valeur à nos clients.

Nos valeurs

L’intégrité avant tout : Nous exerçons nos activités avec la plus grande intégrité qui soit. Nous sommes francs et respectons nos engagements. Nous agissons comme il se doit.

L’expertise judicieuse : Nous prospérons en transformant des connaissances en perspectives. Nous offrons de la valeur à nos clients en restant en tête du peloton et en gardant une longueur d’avance.

L’excellence du service : Nous sommes passionnés par tous les aspects de l’expérience client. La solidité de nos relations avec les clients est la clé de notre croissance et de notre succès.

L’esprit d’innovation : Nous nous efforçons continuellement d’innover et sommes toujours à la recherche de façons nouvelles et améliorées de servir nos clients et de faire croître votre entreprise. Nous avons créé toute une industrie : l’innovation fait partie de notre ADN.

Chaque personne est importante : Nous estimons que chaque personne est importante. Chaque client et chaque collaborateur sont importants. Chaque action compte, et chaque interaction entre un client et un collaborateur est importante. Nous respectons et comprenons la diversité de nos collaborateurs, clients et partenaires d’affaires.

L’orientation sur les résultats : Nous sommes animés par une éthique professionnelle solide, qui est axée sur les résultats. Nous encourageons la prise de risques calculée, sans craindre les échecs occasionnels. En étant responsables, nous obtenons des résultats mesurables.

La responsabilité sociale : Nous estimons qu’il est important de redonner aux collectivités dans lesquelles nous travaillons et vivons. Nous encourageons et soutenons l’engagement de nos collaborateurs à redonner à leur collectivité et à contribuer à l’amélioration de celle-ci.

Notre engagement à votre égard :

Nous offrons un service de calibre mondial qui dépasse les exigences et les attentes de nos clients. De manière générale, nous définissions le service, du contact initial avec un client à la qualité des produits, par l’anticipation des besoins et préférences des clients et la satisfaction globale de la clientèle. Cela signifie que chaque collaborateur doit traiter chaque interaction avec un client comme une occasion d’améliorer la perception que ce client a d’ADP. Nous sommes déterminés à proposer une vision du service de calibre mondial, pas seulement parce que cela nous distingue de la concurrence, mais aussi parce que nos normes en matière de service reflètent le respect que nous avons pour nos clients et la valeur qu’ils ont pour nous.

Engagement anti-pourriel


En savoir plus


ADP Canada


En savoir plus

Plan d’accessibilité pluriannuel


En savoir plus


Légales


En savoir plus