Get a Free Quote - 866-622-8153

A more human side
to human resources.

Learn how ADP is changing workforce management for the better.

With nearly $10 billion in revenues and about 570,000 clients, ADP is one of the world's largest providers of business outsourcing solutions. Leveraging 60 years of experience, ADP offers the widest range of HR, payroll, tax and benefits administration solutions from a single source.

ADP's easy-to-use solutions for employers provide superior value to companies of all types and sizes.

Our values are who we are and what guides us to deliver value to our customers.

Our Values

Integrity is everything: We conduct our business with the highest level of integrity. We are straightforward and honour our commitments. We do the right thing.

Insightful Expertise: We thrive on turning knowledge into insight. Staying on top of our field and ahead of the curve is how we drive value for our clients.

Service Excellence: We are obsessed with all aspects of the client experience. The strength of our client relationships is the key to our growth and success.

Inspiring Innovation: We strive for constant improvement, always searching for new and better ways to serve our clients and grow the business. We created an entire industry - innovation is in our DNA.

Each person counts: We believe that each person counts. Each client and associate counts. Each deed counts and each contact between every client and associate counts. We respect and embrace the diversity of our associates, clients and business partners.

Results-driven: We are driven by a strong work ethic that is results-oriented. We encourage prudent risk taking without the fear of occasional failure. By being accountable, we deliver measurable results.

Social responsibility: We believe in giving back to the communities where we work and live. We encourage and support our associates' commitment to giving back and helping improve their communities.

Our commitment to you

To provide world class service levels that exceeds our clients' requirements and expectations. We define service broadly, from initial contact, to product quality, to anticipating client needs and preferences, to overall client satisfaction. That means every associate must treat every client interaction as an opportunity to enhance that client's perception of ADP. We are committed to advancing a World Class Service vision, not simply because it sets us apart from the competition, but because our service standards reflect how we value and respect our customers.

Anti-Spam Commitment


Learn More


ADP Canada


Learn More

Multi Year Accessibility Plan


Learn More


Legal


Learn More

Obtenez une
soumission gratuite
866 622-8153

Le côté plus humain
des ressources humaines

Découvrez comment ADP améliore la gestion des effectifs.

ADP, entreprise dont les revenus s’élèvent à près de 10 milliards de dollars et qui compte environ 570 000 clients, est l’un des plus importants fournisseurs de solutions d’impartition commerciales au monde. Comptant 60 années d’expérience, ADP offre à elle seule la plus vaste gamme de solutions de gestion en matière de ressources humaines, de paie, d’impôts et d’avantages sociaux.

Les solutions conviviales d’ADP destinées aux employeurs constituent un avantage certain pour les entreprises de tout type et de toute taille.

Nos valeurs nous définissent et nous guident pour offrir de la valeur à nos clients.

Nos valeurs

L’intégrité avant tout : Nous exerçons nos activités avec la plus grande intégrité qui soit. Nous sommes francs et respectons nos engagements. Nous agissons comme il se doit.

L’expertise judicieuse : Nous prospérons en transformant des connaissances en perspectives. Nous offrons de la valeur à nos clients en restant en tête du peloton et en gardant une longueur d’avance.

L’excellence du service : Nous sommes passionnés par tous les aspects de l’expérience client. La solidité de nos relations avec les clients est la clé de notre croissance et de notre succès.

L’esprit d’innovation : Nous nous efforçons continuellement d’innover et sommes toujours à la recherche de façons nouvelles et améliorées de servir nos clients et de faire croître votre entreprise. Nous avons créé toute une industrie : l’innovation fait partie de notre ADN.

Chaque personne est importante : Nous estimons que chaque personne est importante. Chaque client et chaque collaborateur sont importants. Chaque action compte, et chaque interaction entre un client et un collaborateur est importante. Nous respectons et comprenons la diversité de nos collaborateurs, clients et partenaires d’affaires.

L’orientation sur les résultats : Nous sommes animés par une éthique professionnelle solide, qui est axée sur les résultats. Nous encourageons la prise de risques calculée, sans craindre les échecs occasionnels. En étant responsables, nous obtenons des résultats mesurables.

La responsabilité sociale : Nous estimons qu’il est important de redonner aux collectivités dans lesquelles nous travaillons et vivons. Nous encourageons et soutenons l’engagement de nos collaborateurs à redonner à leur collectivité et à contribuer à l’amélioration de celle-ci.

Notre engagement à votre égard :

Nous offrons un service de calibre mondial qui dépasse les exigences et les attentes de nos clients. De manière générale, nous définissions le service, du contact initial avec un client à la qualité des produits, par l’anticipation des besoins et préférences des clients et la satisfaction globale de la clientèle. Cela signifie que chaque collaborateur doit traiter chaque interaction avec un client comme une occasion d’améliorer la perception que ce client a d’ADP. Nous sommes déterminés à proposer une vision du service de calibre mondial, pas seulement parce que cela nous distingue de la concurrence, mais aussi parce que nos normes en matière de service reflètent le respect que nous avons pour nos clients et la valeur qu’ils ont pour nous.

Engagement anti-pourriel


En savoir plus


ADP Canada


En savoir plus

Plan d’accessibilité pluriannuel


En savoir plus


Légales


En savoir plus